Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Paris avec ou sans enfant
5 juillet 2012

Salut à tous les surfeurs et surfeuses du net...

Salut à tous les surfeurs et surfeuses du net...

525751_276087365802966_1341796748_n

Voilà on est le 5 juillet 2012, je viens d'avoir cette idée un peu folle de tout partager avec vous, oui vous qui surfez sur internet comme on lit un livre, comme on regarde un film, comme on passe une soirée entre amis à trinquer à rien du tout juste pour le plaisir de trinquer, comme on marche dans les rues juste pour se dire que la vie est enfin celle que l'on a choisi, que l'on a la possibilité de se confier de parler sans préjugés, sans faux semblant, juste en étant nous.... vous qui avez la chance de vous exprimer sans limite. Et bien, oui j'avais envie de partager avec vous un petit bout de ma vie avec ou sans enfant et de vous dire que c'est peut être le moment de vivre enfin ce que vous n'avez jamais osé entreprendre.

Et oui j'ai eu cette même idée qu'un million de gens ont eu d'ouvrir un blog pour partager leurs sorties leurs loisirs leurs intérêts et surtout leur vie alors à très vite et HAPPY SMILE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aujourdhui, 5 juillet, la vie dépasse l'imaginaire, on se rend compte que n'importe quel scénario ne peut dépasser la réalité ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants, le boulot, l'info, même le plus fort des scénaristes ne peut imaginer la vie réelle !<br /> <br /> <br /> <br /> A méditer !
Autour de Paris avec ou sans enfant
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 469
Catégories
Publicité