Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Paris avec ou sans enfant
16 juillet 2012

RESTAURANT 7E VIN

68 avenue Bosquet 75007 PARIS (www.septiemvin.fr)

Repas : Une salade composée avec de la laitue, du melon, de la pastèque, du maïs, des poivrons, du jambon de parme, du saumon, des oeufs et de l'écrevisse avec un petit assaisonnement au vinaigre balsamique.

L'assiette était copieuse, sympa pour une fringuale avant le grand saut dans la foule du 14 juillet

Petite terrasse aménagée 4 tables et soleil au rendez-vous.

L'intérieur est très confiné et je ne recommande pas la table au niveau de la porte des toilettes, le pauvre jeune homme s'est pris la porte dans le dos à chaque fois que nous voulions y aller.

Les serveurs sont adorables et très présents.

Mon comparse a pris une assiette de fois gras en entrée montée d'une jolie framboise qu'il a apparement apprécié et un sauté de rognon avec sa purée maison et sa sauce mais quoi dire à part qu'il a aimé et que chacun ses goûts :)

Pour moi je dirais que si l'on se perd et que l'on tombe sur ce restaurant, pas de problème vous mangerez correctement mais cela relève plus du repas bonne franquette que de la gastronomie française qui vous fait fondre de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de Paris avec ou sans enfant
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 469
Catégories
Publicité